Où trouver du contenu pour votre blog

Où trouver du contenu pour votre blog

janvier 5, 2019 Non Par Eago

Les blogs et les sites Web qui ont un contenu riche vont toujours faire mieux que ceux qui ne le font pas. Je suis sûr que vous vous êtes demandé où ces blogs tiennent leurs idées, leurs points de vue et leurs opinions. Il est facile d’écrire sur un sujet qui vous passionne, mais il est extrêmement difficile de le faire la plupart des jours de la semaine, car vous manqueriez probablement de sujets de discussion ou vous n’avez tout simplement pas le temps. Alors, comment font-ils? Où trouvent-ils leurs idées? Obtiennent-ils de l’aide d’outils et d’autres sources disponibles sur Internet?

Le meilleur moyen serait de fournir le contenu vous-même, ce qui est de la plus haute importance si votre objectif est d’essayer de créer du trafic vers un lien affilié. Vous voudrez certainement vendre l’idée de services et de produits à l’avance. Ce que cela va faire, c’est préparer le terrain ou la « bonne humeur » et donner de l’authenticité à vos recommandations.

Exposer les utilisations d’un service ou d’un produit particulier, avec vos goûts et vos dégoûts, y parvient naturellement. Avec un programme d’affiliation, c’est une bonne idée d’avoir une anecdote personnelle qui va de pair avec le produit ou le service.

L’utilisation d’articles de marque privée est une alternative viable.

Les articles invités abondent sur Internet et vous pouvez toujours en acheter qui sont liés à votre sujet principal et les placer ensuite sur votre blog. Une façon de maximiser un PLA acheté est de le réduire en plusieurs morceaux, maximisant ainsi son contenu. c’est le meilleur moyen incontournable pour  se faire connaitre.

L’utilisation de flux RSS pour publier sur des blogs devient très populaire, même si tout le monde n’est pas familiarisé ou n’est pas disposé à en apprendre davantage sur les flux RSS. L’avantage d’un flux RSS est que votre blog est automatiquement mis à jour avec de nouvelles informations et du contenu. L’inconvénient est qu’il ne s’agit pas d’un contenu unique et que toute personne intéressée par le flux va probablement cliquer sur une histoire qui l’intéresse.

Mettre dans votre propre contenu est la meilleure façon de faire.

Une façon de trouver de nouvelles idées consiste à rechercher un article de nouvelles attrayant, puis à rédiger un résumé en fonction de celui-ci. Ce n’est pas aussi facile que cela en a l’air, mais vous et vos lecteurs trouverez le moyen le plus gratifiant. Si vous sentez que vous n’êtes pas un écrivain ou que vous n’avez vraiment pas le temps, engagez quelqu’un d’autre pour le faire à votre place. Il existe de nombreux services qui fournissent un « service de blog » qui inclut des publications quotidiennes de contenu unique et engageant. Vous pouvez indiquer à ces rédacteurs de contenu l’endroit où vous souhaitez que les liens de votre blog pointent vers, de sorte que tout fardeau de coûts en termes de recrutement elles devraient être compensées par les gains liés à l’augmentation du nombre de visiteurs, à la commercialisation de vos autres sites Web et aux revenus provenant de vos programmes d’affiliation.  Si vous  cherchez comment atteindre la première page de Google , vous devez songer à la publication d’articles

Ce sont les meilleurs moyens de générer du contenu pour votre blog.

Il est conseillé de ne pas utiliser le chemin automatisé. Si vous décidez de le faire, vous aurez probablement beaucoup de contenu, mais il est peu probable que le contenu du texte augmente le trafic pour vous. Mettre du bon contenu à l’ancienne donnera de meilleurs résultats pour vous. Comme le dit l’expression «tu sors ce que tu mets…» !!